Expertise locale

Améliorez la qualité de vie des enfants avec l'Opération Pièces Jaunes à Auterive

Publié le 08 Janvier 2019

Partager :
<p>opération pièces jaunes à Auterive</p>

Depuis quatre ans, le réseau d'agences Guy Hoquet participe à l'Opération Pièces Jaunes et votre agence d'Auterive a signé également. Cette vaste opération de soutien est chargée de rassembler des fonds pour les enfants malades, dans le but d'améliorer leur vie de tous les jours. N'oubliez pas : la campagne se finit le 16 février !

Mais les pièces jaunes, plus précisément, c'est quoi ?

Depuis 1989, cette campagne de dons est réalisée pour améliorer les services pédiatriques au sein des hôpitaux : favoriser les rapprochements familiaux, distiller un peu plus de chaleur dans les couloirs des hôpitaux, organiser des activités ludiques... Ces projets sont un pas en avant pour les enfants malades.

Comment le réseau Guy Hoquet s'investit-il dans cette opération ?

En tant que partenaire, Guy Hoquet s'est investi à plusieurs niveaux, à commencer par la diffusion d'informations sur la collecte de fonds. L'organisation d'évènements sur ce projet a rassemblé de nombreuses agences autour de cette initiative. Une opération dont on peut se féliciter : en 2018, les recettes se sont chiffrées à 205 000 euros, soit 17 000 euros de plus que l'année dernière.

Et concrètement, comment participer à son tour à la campagne ?

En 2019, 42 000 tirelires jaunes vont être distribuées dans les agences et chez les commerçants partenaires. Glissez vos pièces de 50c, 5c, 10c et 20c dans ces cagnottes qui n'attendent que votre don ! Rendez-vous dans votre agence d'Auterive pour y apporter vos piécettes : 2 rue Ferdinand Buisson. Si notre billet ne répond pas à toutes vos interrogations, vous pouvez solliciter nos agents à propos de ce projet indispensable.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Auterive.

Consultez nos appartements à vendre à Auterive.

Découvrez les maisons en location à Auterive.

Faites estimer la valeur de votre appartement par un de nos agents.

Partager :